Atout Couple, c’est qui ?

La version courte, pour les plus pressées 🙂

myriam-ksikes-01

  • Je suis une curieuse insatiable, j’adore apprendre.
  • Une méditerranéenne issue d’une double culture.
  • Enfant, je rêvais d’être chirurgien, j’ai passé des heures dans le cabinet dentaire de mon père.
  • Quand j’étais petite, je rêvais aussi d’aventures, de grands voyages, l’Asie m’attirait particulièrement.
  • Passionnée de psychologie, de développement personnel, de lecture et de tout ce qui est innovant et original. Une techno geek !
  • Avec une vraie passion pour accompagner les autres.

 

Atout Couple, c’est qui ?

La version courte, pour les plus pressées 🙂

myriam-ksikes-01

  • Je suis une curieuse insatiable, j’adore apprendre.
  • Une méditerranéenne issue d’une double culture.
  • Enfant, je rêvais d’être chirurgien, j’ai passé des heures dans le cabinet dentaire de mon père.
  • Quand j’étais petite, je rêvais aussi d’aventures, de grands voyages, l’Asie m’attirait particulièrement.
  • Passionnée de psychologie, de développement personnel, de lecture et de tout ce qui est innovant et original. Une techno geek !
  • Avec une vraie passion pour accompagner les autres.

 

* Pour la version longue, c’est par ici !

Interview avec Myriam Bidaud, Experte auprès des Femmes déterminées à être bien en Couple ET qui veulent faire de leur couple un Atout.

Depuis combien de temps fais-tu ce que tu fais et comment en es-tu experte auprès des femmes déterminées à être bien en Couple ET qui veulent faire de leur couple un Atout ?

Pour répondre à cette question, il est sans doute préférable que je partage avec vous des moments clés de mon histoire, pour comprendre ce qui m’a amenée là où j’en suis aujourd’hui, c’est-à-dire à accompagner des femmes et des couples, comme vous, sur les étapes précises par lesquelles vous devrez passer pour être bien en Couple et faire de votre relation un Atout.

J’ai eu plusieurs vies, et je peux dire qu’aujourd’hui à 45 ans, je me sens épanouie, j’ai la vie dont j’ai tant rêvé, sur le plan affectif, familial et matériel. J’ai créé mon métier, j’ai l’immense bonheur de pouvoir transmettre et permettre à celles que j’accompagne d’activer leurs ressources pour grandir, être véritablement les Femmes qu’elles sont, et faire de leur Couple un Atout.

Mais cela n’a pas toujours été ainsi …

Mon cheminement a longtemps été douloureux, tortueux, semé de doutes et de remises en questions. Mon fil rouge a été cependant une belle capacité de résilience, et l’envie extrêmement prégnante d’apprendre, de progresser et de grandir encore et toujours.

L’envie de pouvoir faire une différence dans la vie des autres

J’ai grandi dans une famille de médecins et d’entrepreneurs, bi culturelle, avec un père très exigeant, je devais toujours mieux faire à l’école ou dans la vie et ce n’était jamais assez bien. Enfant, je voulais devenir médecin, chirurgien plus exactement, je voulais pouvoir être autonome, maitre à bord, je voulais soigner, être au contact des autres, pouvoir faire une différence, accompagner. Pourtant j’ai été cataloguée « nulle en maths », je me suis donc (dés)orientée vers une grande école de commerce, suivi d’un Master (London School of Economics) et d’un MBA (SDA Bocconi).

J’ai ainsi vécu et travaillé dix ans à l’étranger, Londres, Madrid, Milan et les Etats Unis où je suis partie très jeune, l’année de mes 16 ans pour vivre dans une famille américaine et obtenir mon American High School Diploma.

S’en est suivie une carrière enrichissante de 20 ans dans l’Industrie Pharmaceutique à des postes de marketing international ; C’était à mes yeux, une façon d’avoir un impact positif sur mon environnement, une façon de me sentir utile. Mais ce n’était pas ma place, j’ai vécu ces années dans un ajustement constant, parfois stimulée, souvent frustrée.

Une vie amoureuse compliquée

Sur le plan affectif, j’avais un énorme besoin d’amour et de reconnaissance, que je comblais en me laissant aimer, choisir. Mon estime de moi était chancelante et tout au fond je ne me sentais pas véritablement digne d’amour.

Je me suis mariée une première fois très jeune, avec un jeune homme turc dont j’étais très amoureuse mais avec qui nous avions très peu en commun. S’en est suivi une relation difficile pendant 8 ans, entre conflits permanents (nous étions en compétition constante), peurs, violence psychologique et frustrations. Le divorce m’a laissé seule, avec une estime de moi au plancher et une énorme peine de cœur.

Deux ans plus tard, une fois remise sur pied, j’ai démarré ma première psychothérapie. Les choses ont tranquillement commencé à bouger, alors que je n’en étais qu’au tout début de mon développement personnel.

J’ai enchainé deux autres relations significatives, mais refroidie par mon premier échec marital, j’avais maintenant une véritable difficulté à pleinement m’engager. Je choisissais donc des partenaires qui rencontraient la même problématique et m’enfermait dans des relations où je restais en quête constante de ce que ne pouvait me donner mon partenaire, et ce malgré la naissance de mes deux premiers enfants.

Et maintenant STOP, Je prends ma vie en mains

L’élément déclencheur de la transformation qui s’est effectuée en moi a été la prise de conscience que je ne pouvais pas espérer mieux si je ne changeais pas ce qui ne fonctionnait pas. Je suis donc passée du statut de victime qui subit les événements à celui de femme 100% responsable de sa vie. J’ai arrêté d’attendre que ce soit l’autre qui décide pour moi. J’ai pris conscience de ma propre puissance ; Quand on parle d’avoir du pouvoir sur sa vie, c’est cette transformation-là qui s’est opérée en moi. Maintenant, je me donne véritablement les moyens de vivre la vie que j’ai envie de vivre, je fais le choix d’être heureuse et totalement bien avec moi-même.

Je me suis d’abord séparée du père de mes enfants, après des années de tergiversations, d’attentes, d’espoirs déçus, de frustrations, de souffrances assénées et vécues … et malgré l’attachement et l’étau de la culpabilité; J’ai sauté dans le vide, franchi le pas, décidée à ENFIN me donner l’opportunité de vivre ce que je voulais d’abord pour moi, mais aussi pour mes filles (aussi curieux que cela puisse paraitre, je voulais vraiment leur donner un autre modèle de couple). J’étais donc seule, vraiment seule, avec une seule chose, ma vision, mon désir profond de trouver l’amour véritable dans une relation juste, équilibrée où je pourrai contribuer au bonheur d’un homme et m’épanouir en tant que femme. A ce moment, j’ai choisi d’avancer sur des problématiques précises en me faisant accompagner par les professionnels qui pouvaient vraiment me donner les clés dont j’avais besoin.

Quelques mois ont suffi pour que je rencontre mon mari, l’homme de ma vie et c’est grâce au travail que j’ai fait sur moi que nous sommes en couple aujourd’hui. C’est une relation basée sur des valeurs communes, sur le plaisir d’être ensemble et sur des projets communs notamment celui de construire notre famille recomposée avec nos cinq enfants. Tout ce que nous vivons aujourd’hui va bien au-delà de mes rêves les plus fous.

Pour la première fois de ma vie, je n’éprouve plus le besoin de me retourner, parce que je sais que je suis sur le bon chemin, le mien.

Une passion pour l’Etre en Relation – 20 ans de formation et de pratique en Psychothérapie et Coaching

Très jeune, j’ai voulu comprendre et trouver des réponses à mes questions, je me suis donc formée pendant près de 20 ans, d’abord par le biais du développement personnel, en lisant énormément.

J’ai ensuite entrepris plusieurs années de thérapie, à titre personnel, mais aussi en groupe et en couple. Je me suis formée pendant 6 ans à la psychothérapie (gestalt thérapie), au coaching, à la thérapie familiale et systémique et à la thérapie de couple. Je suis titulaire du Diplôme Universitaire de Psychothérapie Intégrative de la Faculté de Médecine de Lyon et du Certificat Européen de Gestalt Thérapie.

Bref, un parcours, long, délicieux, passionnant et extrêmement remuant.

J’accompagne des Femmes, des Hommes et des Couples depuis maintenant 10 ans à mon cabinet près de Lyon et à distance à travers mes programmes de coaching.

Qui sont tes clientes exactement ?

Je travaille avec des femmes et des couples qui, comme vous, sont hyper motivés et déterminés à être bien dans leur Couple et à faire de leur relation un Atout. Elles vivent en France et à l’étranger.

Elles sont aujourd’hui perdues personnellement, mal dans leur peau, frustrées de ne pas trouver la bonne personne ou bien se posent carrément la question de savoir si c’est encore possible. Toutes rêvent de (re)trouver l’amour que ce soit avec leur partenaire actuel ou dans une nouvelle relation qui leur correspondra vraiment.

Mes clientes sont aussi des femmes qui vivent en couple et en famille recomposéee mais ne s’y épanouissent pas, elles s’investissent beaucoup mais n’ont pas la vie qu’elles souhaitent, ni les relations nourrissantes dont elles ont besoin. Elles ont envie de sortir la tête de l’eau, faire de leur couple le pilier de leur famille et retrouver la proximité et l’intimité avec leur partenaire. Elles sont hyper déterminées à mettre en place ce qu’il faut pour s’épanouir pleinement en temps que Femme.

Comment je vous accompagne ?

Je suis disponible et 100% impliquée dans votre accompagnement. Vous ne vous sentirez plus seule. Je remets le focus sur vous pour vous permettre de construire votre estime de vous et votre confiance en vous. Pour que vous puissiez progressivement contacter votre puissance intérieure. Je vous soutiens dans l’action en conscience et vous redonne envie d’aller de l’avant. Je vous accompagne avec bienveillance et fermeté là où vous avez besoin d’aller pour dépasser vos peurs. Je vous écoute véritablement pour vous permettre de progresser en toute sécurité.

Je vous accompagne pour vous permettre d’élargir votre champ de vision, voir parfois de changer de paire de lunettes, c’est de cette façon que vous pourrez véritablement avancer.

Je vous transmets une méthode éprouvée, complètement personnalisée et étape par étape pour rencontrer votre homme idéal et bien vivre en couple (et famille recomposée pour celles que cela concerne).

Je vous offre une démarche efficace qui vous fera VRAIMENT gagner du temps.

Comment es-tu différente des autres « coachs de vie » ou des thérapeutes de couple classique ?

Même si, au cours de nos séances, il se peut que nous discutions de sujets plus larges comme par exemple les défis que vous rencontrez dans votre vie professionnelle ou votre gestion du temps, je serai surtout présente à vous en tant qu’experte en relations et plus précisément en relations de couple. Je travaille SEULEMENT avec des femmes et des couples qui sont déterminés à faire de leur relation un atout. En d’autres termes, je ne conseille pas les femmes sur d’autres problématiques de coaching de vie classique, et je ne coache pas tout un chacun. Ce qui signifie que je suis très focalisée sur tout, absolument tout, ce qui fonctionne pour les femmes et les couples qui veulent être bien ensemble. Parce que mon focus est si étroit, ce que vous obtenez avec moi est une expertise « non diluée » sur les meilleures pratiques pour vivre sa vie de couple avec authenticité et passion. Je considère, sans fausse modestie, être devenue une experte dans ce domaine et c’est pourquoi mes clients ont de très bons résultats (et j’y ajoute une bonne dose de générosité, d’humour et d’encouragement. Ce qui aide toujours !).

Avec quelle genre de personnalité travailles-tu le mieux et qu’est-ce que tu attends de moi ?

Mes programmes, comme mes produits, ont été pensés pour des femmes et des couples qui sont hyper déterminés à l’idée de faire de leur couple un atout et veulent en finir avec ce que j’appelle le syndrome du « j’ose pas, j’ai peur »; à savoir, ne plus se réveiller le matin, déçue par sa vie affective, frustrée de l’intérieur à en devenir aigrie parce qu’elles n’ont pas osé vouloir mieux pour elles. Cette méthode a été conçue expressément pour vous afin de mettre en place les outils et les nouveaux comportements et façons d’être en relation pour pouvoir (re)trouver l’amour et vous épanouir à deux. Cette approche vous permettra de savoir ce que vous voulez pour vous dans votre vie affective et de faire enfin les bons choix.

Moi-même, déterminée et audacieuse, je suis reconnue comme étant à mon plein potentiel quand je travaille avec des femmes déterminées et audacieuses, super-prêtes à bouger et à connaître les étapes exactes à mettre en place pour faire de leur relation un atout.

Avec moi, vous suivrez un cours de « passage à l’action ». Vous devrez répondre à des requêtes d’actions sérieuses et constantes. Plus d’excuses, juste une nouvelle façon de penser, de ressentir, une attitude 100% engagée et responsable et un soutien entier pendant que vous réalisez ces objectifs motivants : du plaisir dans votre quotidien, de la sérénité et l’assurance de savoir que vous êtes enfin à votre place.

Pour quels types de personnes ce programme ne fonctionnera PAS ?

Vous devez savoir que je suis très sélective pour ce qui est des femmes et des couples avec qui je travaille. Je sélectionne mes clients en choisissant (délicatement) pour ne pas m’investir avec les personnes dont le profil ne correspond pas à mes programmes, car elles risqueraient de ne pas obtenir les résultats escomptés. Ce ne serait pas juste vis à vis d’elles.

Le programme Atout Couple n’est PAS destiné à celles qui vivent actuellement une situation financière difficile. Selon ma propre expérience, les femmes et les couples qui traversent une crise financière n’ont pas les conditions de confort nécessaires pour s’investir pleinement et cela se comprend tout à fait.

Si vous appartenez à cette catégorie, pas de souci ! Nous traversons tous des périodes difficiles financièrement à un moment ou l’autre de notre vie… moi incluse. Je vous encourage à 3 choses :

  1. Avant d’utiliser mes programmes, assurez-vous d’un revenu financier avec un emploi à temps plein ou, au minimum, un emploi à temps partiel. Puis, contactez-moi. Ceci vous permettra d’aborder ce programme en toute sérénité.
  2. Inscrivez-vous pour recevoir mes vidéos ici et newsletters remplies de conseils gratuits. Les conseils que vous recevrez vous permettront d’amorcer la démarche de changement jusqu’à ce que vous soyez prête à travailler avec moi directement.
  3. Écoutez les conférences gratuites sur mon site, mes vidéos et lisez également mes articles sur mon blog. Toutes ces informations gratuites vous aideront à nourrir votre réflexion.

Mettre en place ces 3 actions vous aidera définitivement, oui, à vous préparer en vue de notre collaboration. Quand vous serez prête, envoyez-moi un email et nous débuterons l’accompagnement. Je ne suis pas pressée et serai ici quand vous aurez besoin de moi. Vous pouvez compter sur moi.

Un autre type de personne avec qui je ne travaillerai pas (sans aucune exception), c’est la femme qui se complait dans son malheur ou la sceptique chronique ! Je ne veux pas travailler, non plus, avec celles qui ont constamment une excuse pour ne pas se donner les moyens de réussir ou remettent en question chacun des aspects de mes programmes. Si vous êtes l’une de ces personnes, je vous demande gentiment et respectueusement de ne pas m’écrire et j’espère que vous comprenez pourquoi : nous risquerions de ne pas travailler efficacement ensemble et je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps ni votre argent. Est-ce équitable ?

Qu’est-ce que le programme «Atout Couple» et qu’est-ce que cela inclut ?

Ce système se veut une aide précieuse pour qu’ensemble nous arrivions à :

Module 1 : Apprivoisez le fait d’être seule pour devenir votre meilleur atout

Vous allez apprendre à composer avec vos émotions négatives pour combler votre vide intérieur. Pas à pas vous irez à votre rencontre pour devenir qui vous êtes en toute authenticité. Vous saurez enfin comment prendre soin de vous pour devenir votre priorité numéro 1, sans une once de culpabilité ! Notre objectif sera votre équilibre retrouvé entre vos enfants, votre travail et votre vie de femme.

Module 2 : Faites le tri pour avoir une vision claire de qui vous êtes, vous affirmer et vous respecter

Vous ferez le tri de votre sac à dos : Voir clair sur vos relations passées pour vous en désengager définitivement et aller vers ce que vous voulez pour vous aujourd’hui. En regardant de près qui vous êtes, vous allez affirmer et respecter vos besoins et vos valeurs. Vous apprendrez à fixer vos limites (si ! si !) et vous saurez enfin dire non aisément en toute tranquillité. Nous travaillerons à développer une estime de vous forte et solide et une confiance en vous qui vous ressemble vraiment.

Module 3 : Libérez vous de vos peurs et de vos blocages pour vous apprêter à rencontrer votre homme idéal !

Nous allons ensemble pas à pas, identifier, comprendre et modifier vos schémas affectifs dysfonctionnels afin que vous ayez les clés pour vous en libérer définitivement. Vous mettrez à mal votre peur de l’engagement en démystifiant vos peurs et croyances limitantes. Nous allons dresser le portrait robot de l’homme qui vous colle à la peau pour enfin attirer le bon partenaire.

Module 4 : Se frotter à l’autre pour apprendre à danser ensemble

Vous allez apprendre à démystifier l’autre, votre partenaire pour sortir de la fusion / dépendance et aller vers une relation vraie et libre. Nous allons regarder ensemble comment déjouer les mythes et illusions du couple. Vous revisiterez votre histoire de couple, à travers le travail de votre ligne de vie conjugale. Vous apprendrez à vous connaitre vraiment l’un et l’autre, cotés ombre et cotés lumière. Vous pourrez vous appuyez sur une meilleure compréhension des différences homme/femme pour identifier qui est votre couple, ce que vous souhaitez vraiment faire et être ensemble.

Module 5 : Ne plus répéter les mêmes erreurs pour créer le couple qui vous correspond vraiment à tous les deux

Vous approfondirez votre compréhension mutuelle avec l’identification de vos modèles de couples respectifs et de comment ces derniers sont à l’œuvre dans votre quotidien. Vous saurez équilibrer vos balances et identifier vos enjeux relationnels pour partager le pouvoir au sein de votre couple. Nous regarderons ensemble comment surmonter vos crises du couple, que les conflits soient solubles ou insolubles. Nous identifierons quels sont les attitudes et habitudes destructrices du lien et de la relation afin que vous puissiez les tenir hors de chez vous. Vous pourrez ainsi élaborer de façon explicite votre nouveau contrat de couple.

Module 6 : Construire votre relation, être en couple à l’épreuve du temps

Vous établirez votre relation sur des bases solides et durables grâce à l’identification des piliers de succès de votre couple. Vous serez enfin à l’aise dans votre communication à deux en utilisant la communication non violente mais aussi en évitant de pacifier prématurément vos conflits et désaccords. Nous mettrons en place les ingrédients de base d’une vie de couple réussie : En développant votre intimité relationnelle et émotionnelle et votre engagement vis-à-vis de votre relation et de votre partenaire.

Module 7 : Déjouer les pièges et les crises de la famille recomposée

Vous apprendrez à déjouer les pièges des couples pilier de famille recomposée. Je vous accompagnerai pour dépasser vos difficultés d’engagement, à identifier des solutions concrètes pour un quotidien plus fluide. Nous regarderons ensemble comment l’argent est plus que de l’argent dans votre nouveau couple pour solder les dettes du passé et assainir votre situation financière actuelle.

Module 8 : Trouver sa place dans sa famille recomposée

Vous construirez votre génogramme afin d’éclairer les héritages de chacun, de prendre conscience de vos rôles et place pour repérer les missions impossibles, conjuguer le passé et accepter le risque de créer de nouveaux liens de cœur.  

Module 9 : Votre couple pilier de votre famille recomposée

Vous développerez le sentiment profond d’un sens partagé, bien au delà des aspects matériels, logistiques et éducatifs qui rythment votre quotidien. Vous identifierez, élaborerez et renforcerez vos rituels familiaux, rôles au sein du couple et de la famille, aspirations profondes et symboles partagés afin de poser les fondations de votre famille recomposée. Nous mettrons en place « les cinq heures magiques » afin que vous puissiez continuer à avancer ensemble, main dans la main, dans la durée.

Identifier vos stratégies, celles qui vont vous assurer de vivre pleinement la vie de couple et de famille que vous souhaitez avoir. Libérez-vous de vos croyances et mettez en place tout ce que vous et votre conjoint avez toujours rêvé, sans jamais y croire vraiment jusqu’à présent.

En plus de ces 9 étapes, vous prendrez connaissance d’une foule d’outils pour avancer vite et bien vers ce que vous voulez vraiment pour vous. Et ne pas réinventer les choses là où il existe des méthodes de réussite déjà éprouvées.

Est-ce que cela marche vraiment ?

Oui ! Le résultat de notre collaboration est de trouver votre homme idéal, mais aussi de mettre en place un système pour pouvoir vous épanouir à deux durablement.

(Cliquez ici pour lire les témoignages de mes clientes)

À quels résultats puis-je m’attendre ?

Vous pouvez vous attendre à :

  • En finir avec le poids de vos relations passées, qui vous freinent depuis trop longtemps
  • Comprendre le pouvoir de vos émotions et apprendre à les exploiter
  • Nettoyer vos peurs et de vos croyances pour libérer la femme que vous êtes
  • Maitriser les 3 clés des relations durables et profondes : Communication authentique, Engagement et Proximité émotionnelle
  • Faire taire votre gendarme intérieur et la peur du jugement des autres
  • Reprendre votre pouvoir intérieur pour ne plus subir
  • Arrêter de reproduire vos schémas relationnels dysfonctionnels ou dépassés
  • Avoir pleinement confiance en vous et être aimée pour qui vous êtes réellement
  • Contrôler vos pensées pour maintenir un état d’esprit constructif
  • Dépasser vos peurs et vos blocages pour enfin agir et être 100% responsable de votre vie
  • Vous exprimer simplement et poser vos limites sereinement
  • Identifier et mobiliser vos ressources intérieures et vos talents pour co-créer avec votre partenaire
  • Vivre bien, épanouie, posée avec l’homme qui vous colle à la peau au sein d’une famille aux relations apaisées avec vos enfants et beaux enfants
  • Etre véritablement accompagnée pour avancer en douceur et avec bienveillance sur votre chemin de vie
Est-ce que je peux téléphoner à tes anciennes clientes pour m’informer de leur expérience de travail avec toi ?

Bien sûr ! Je vous y encourage même fortement ! C’est pourquoi je vous incite à vous rendre sur cette page de témoignages et à tous les lire, cliquez ICI.

Attardez-vous sur les personnes vers lesquelles vous vous sentez attirée, soit parce qu’elles ont obtenu les résultats que vous visez, ou parce qu’elles se trouvent dans la même situation que vous, sur le plan affectif. Puis, sentez-vous libre de revenir vers moi si vous souhaitez en savoir plus sur le programme et le comment nous pourrons avancer ensemble.

À quelle vitesse puis-je m’attendre à des résultats ?

Cela dépend depuis combien de temps nous travaillons ensemble et de votre implication dans le suivi du programme et la réalisation des exercices. Ceci dit, presque toutes mes clientes observent des résultats significatifs après les deux à trois premiers mois : un portrait robot de leur homme idéal, une vision claire de leurs besoins dans une relation de couple, une connaissance approfondie de leurs blocages relationnels et des outils à utiliser pour que cela ne les sabote plus dans leur relation …

Quelle garantie ai-je de trouver l’homme qui me colle à la peau et enfin vivre la relation qui me convient ?

Mettez vous concrètement en action, engagez vous, faites les exercices, regardez les vidéos. Soyez totalement concentrée sur les meilleures méthodes à mettre en œuvre pour (re)trouver l’amour. Comprenez que ce n’est pas immédiat, que ce n’est pas magique et que cela peut prendre jusqu’à 1 an pour semer toutes les graines et pour que ces graines se transforment en un fruit que vous aimerez. Toutes mes clientes qui ont minutieusement appliqué chacune des étapes de ma méthode ont vu leur vie amoureuse et affective se transformer en un temps beaucoup moins long que si elles avaient avancé seules.

Vais-je récupérer mon investissement dans ce programme de coaching ?

Oui, tout à fait. Oui ! Plusieurs clientes sont vraiment emballées en racontant que les résultats sont au-delà de leurs espérances et de leurs rêves les plus fous. Je vous demande d’arrêter de lire, juste pour un moment, et de vous poser la question suivante : « Combien vaut, pour moi, le fait de pouvoir être dans une relation de couple ?». Je parierais que ce montant fera bien plus que rembourser votre investissement de coaching. Fort probablement, vous récolterez 10 fois ce que vous aurez investi dans ce programme au cours des 3 prochaines années. Une idée sur laquelle méditer…

Ce que vous obtenez régulièrement avec ce programme (et mon coaching) est ce que j’appelle une série de « Ping » ou de « Wow » ! qui bougeront votre progression plus vite que vous ne le feriez si vous étiez restée seule. Attendez-vous à plusieurs de ces « Ping » ou « Wow » !, ainsi qu’à avoir enfin les ressources que vous avez cherchées mais n’avez pu trouver jusqu’à présent. C’est dans cela que vous investissez : des résultats concrets, plus de confiance, plus de plaisir, plus d’amour. Et non pas seulement une écoute.

Myriam, en me fiant à tout ce que j’ai lu et entendu sur toi, je sais que tu es celle de qui je veux apprendre. Quelles sont mes options pour commencer à travailler avec vous ?

Bravo pour avoir décidé de devenir actrice/acteur de votre vie amoureuse ! Je suis heureuse de travailler avec vous pour que vous atteigniez votre objectif de réalisation personnelle.

Pendant mes premières années en coaching et en psychothérapie, j’offrais des séances privées individuelles, payables à la séance, qui avaient du succès. J’offre de moins en moins ce type de service (sauf pour une séance Unik), mais davantage de programmes intenses pour créer de meilleurs résultats et, plus vite. Je vous invite à consulter les 4 forfaits et identifier celui qui vous correspond : consultez les 4 forfaits disponibles

OK, maintenant que je sais quel programme je veux, comment commence-t-on ?

a30056Super! Savez-vous que la plus grande caractéristique des gens qui réussissent est d’être en action ? Ils prennent des risques calculés, sont décisifs, s’engagent, et vont plus rapidement vers le succès précisément grâce à cela. C’est un fait connu que ces gens prennent des décisions basées sur leur instinct. Si ceci a une résonance pour vous, alors allez-y!

Voici ce que vous devez faire : vous devez remplir le formulaire pour prendre un rdv pour une séance gratuite, cliquez ici.

J’ai tellement hâte de vous parler par skype et vous accompagner sur votre chemin pour (re)trouver l’amour et faire de votre relation un atout avec confiance et authenticité.

Si je ne suis pas certaine d’être prête à démarrer, comment puis-je avoir recours à vos services à un faible coût pour vérifier si ce sont les bonnes solutions pour moi ?

Une façon de « goûter » à mon approche est de vous abonner à ma Newsletter bi mensuelle. Vous y trouverez des conseils qui ont déjà fait leurs preuves, les derniers outils que nous avons mis en place pour développer votre confiance à rencontrer votre homme idéal et vous épanouir enfin en couple. C’est un must pour quiconque souhaite vivre une relation de couple qui lui correspond vraiment. Abonnez-vous à la Newsletter !

OK, je suis prête à faire cela pour moi, mais j’ai encore quelques questions. Est-ce que je peux vous contacter ?

Super ! Vous êtes prête à aller de l’avant ! Oui, si vous avez quelques questions, écrivez un email : myriam@atoutcouple.com et je serai heureuse de vous expliquer chacune des options afin de voir laquelle est vraiment la meilleure pour vous. J’ai vraiment hâte de vous voir bien dans votre couple et je suis honorée d’être celle qui vous aidera. On avance ensemble !


Téléchargez maintenant

Le kit de survie

Communication dans le Couple


Témoignages

Françoise, 40 ans, Bristol, UK – Forfait Clarté

« Je suis arrivée à un point où je me posais beaucoup trop de questions, je me sentais en manque de repères et j’avais besoin de parler de ce qui me tracassait. Ma vie devenait trop difficile à gérer notamment avec mon mari… »

Nathalie et Jérome, 59 ans, Madrid – Forfait Connexion

« Nous avons contacté Myriam alors que tout allait de plus en plus mal, nous étions au bord de la rupture, épuisés, distants, malheureux, les conflits étaient devenus incessants. »

Albane, 35 ans, Etat de New York – Forfait Clarté

« Lorsque j’ai contacté Myriam, j’étais dans une phase où j’avais perdu confiance en moi, où j’étais frustrée de ne pas être rassurée comme je le souhaitais par mon mari sur le fait que malgré son implication professionnelle très importante il m’aimait plus que son boulot… »