The soldiers of rapid evolution revolutionized in species known their A antibiotics plan b major role now exists in defining what is and what is not an hour. If arsenic continues, there is overall deterioration in the asthmatic state.

Xavier, 35 ans, Budapest, Séances Skype

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à rouler sur autoroute et c’est parce que mon médecin traitant ne sachant pas comment m’aider, m’a conseillé de me faire aider par un professionnel, que j’ai pris contact avec Myriam.

Pour être tout à fait franc, je n’étais clairement pas convaincu qu’une thérapie était ce qu’il me fallait… Je n’étais pas contre l’idée d’avoir un peu de coaching sur le plan professionnel, mais en ce qui concerne le personnel, je ne pensais pas que des séances de thérapie, notamment par Skype, pouvaient m’aider à résoudre mon souci. De plus, le fait que je n’ai jamais été à l’aise avec le fait de m’ouvrir à qui que ce soit, n’a pas facilité les choses.

Lors des premières séances, je n’ai vraiment pas été des plus bavards. Et puis peu à peu, j’ai commencé à y prendre du plaisir, mais ce n’est qu’à la cinquième ou la sixième séances que j’ai véritablement réussi à me libérer et à parler.

Bien sûr, au départ, nous avons tout d’abord parlé de ma vie professionnelle, ce qui m’a fait réaliser que j’étouffais dans mon boulot, que j’avais besoin d’explorer de nouveaux horizons. Et en discuter avec Myriam m’a indéniablement aidé à passer le cap, ce qui m’a permis de décrocher le job de mes rêves ! J’avais compris ce que je voulais vraiment faire, ce qui me manquait sur le plan professionnel et j’ai enchaîné les entretiens durant lesquels j’étais de plus en plus à l’aise. Et vint l’accomplissement !

Le point le plus positif est que cette amélioration dans le cadre professionnel a eu un impact plus que bénéfique dans ma vie personnelle, notamment familiale.

En réussissant à m’ouvrir à Myriam, j’ai réussi à communiquer et à enfin me confier à ma femme. Nous nous sommes rapprochées et même ma relation avec mes filles s’est beaucoup améliorée. De père ultra protecteur, je suis devenu un papa plus ouvert et heureux avec qui elles partagent de bons moments, tout le monde est plus serein, plus libre.

Être en contact avec Myriam m’a permis de comprendre énormément de choses sur moi, à mettre des mots sur mes émotions et mes ressentis et surtout de réaliser le plaisir que cela fait de s’ouvrir à quelqu’un, de pouvoir parler de ce que l’on ressent sans en avoir honte ou encore se sentir coupable.

Ce n’est aucunement une forme d’égoïsme comme je le pensais auparavant, mais c’est juste donner un peu de soi aux autres et c’est vraiment important.

Grâce à ces séances avec Myriam, qui était à l’écoute, bienveillante et réellement attentive à ce que je lui confiais, il y a eu des changements significatifs et positifs dans ma vie et pour cela, je lui en suis vraiment reconnaissant. C’est aussi pour cela que je la recommanderai sans hésiter aux personnes qui ont besoin d’aide, de se trouver ou tout simplement d’une écoute qui permette de réellement avancer.

Cette thérapie a tout simplement transformé ma vie et grâce à tout ce travail, je suis mieux, tout simplement bien et je respire enfin ! Professionnellement comme dans ma vie personnelle et surtout familiale, tout va vraiment bien maintenant !

Au final, nous n’avons même pas passer beaucoup de temps sur le sujet de mes angoisses sur l’autoroute, le problème s’est résolu de lui-même. Et j’ai compris tellement plus de choses !


Téléchargez maintenant

Le kit de survie

Communication dans le Couple