Murielle, 39 ans, Aix en Provence, Forfait Clarté

 

Belle femme quarantaineJe n’arrêtais pas d’enchaîner les relations sans avenir. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi aucune de mes dernières relations ne duraient pas plus de 2 mois. C’est pour cela que j’avais fini par me décider à m’accorder un peu de temps pour être seule, un moment qui a fini par durer 3 ans et des poussières…

J’avais fini par me dire qu’une relation saine, épanouissante et durable ne serait jamais à ma portée. Jusqu’au moment où il y a eu un déclic me faisant prendre conscience que ce n’était absolument pas le cas et qu’il est possible de faire un travail sur soi et que l’on peut se donner les moyens de construire cette relation dans laquelle nous serons bien.

Et c’est à ce moment-là que je me suis lancée et que mon travail avec Myriam Bidaud a commencé. C’était pile le bon moment car j’avais pris un congé à mon travail, puis s’en est suivi le confinement.
J’ai eu tout le temps et l’accompagnement nécessaire pour me recentrer et me poser les bonnes questions.

J’ai été agréablement surprise par chacun des exercices que Myriam m’a donnés, pendant comme entre les séances. Ils m’ont apporté, chacun à leur tour, un enseignement nouveau, une nouvelle clé pour trouver mon propre équilibre, sans forcément avoir à en parler… Il en a été de même pour nos échanges qui, à chaque fois, ouvrait une nouvelle porte vers une découverte nouvelle et surtout vers la libération.

Je me suis sentie écoutée, épaulée, accompagnée et rassurée dans chacune des étapes vers mon mieux-être, vers une meilleure version de moi.

J’ai vraiment beaucoup appris durant ces quelques mois avec Myriam et j’ai appris énormément, notamment à me faire plus confiance, à m’affirmer et à être à l’écoute de mon cœur, de mon corps, de mes besoins et des limites que je pouvais avoir.
C’était un parcours vraiment équilibré et je me suis retrouvée à ma place à chaque instant. C’était une expérience vraiment enrichissante.

Myriam est présente et accessible et a apporté beaucoup de changements et d’améliorations, qui se sont tout de suite ressentis dans ma dernière relation sentimentale. Je gère mieux mes émotions, mes besoins, mes envies et la relation elle-même. J’ai appris à rester authentique et à l’écoute car je suis consciente aujourd’hui que les conflits font partie de la relation et que l’on peut construire une relation plus solide en se montrant tels que nous sommes.

Si l’on souhaite aller mieux, le moyen le plus efficace est de faire un travail sur soi et de le faire avec une personne qui investit de son temps et de sa personne pour nous permettre de toucher au but, une personne qui nous accompagne dans notre cheminement. Et c’est ce que j’ai trouvé en prenant mon premier rendez-vous avec Myriam Bidaud.


Téléchargez maintenant

Le kit de survie

Communication dans le Couple