Mila, 41 ans, Toulouse, Forfait Clarté

Avant d’entamer les séances Skype avec Myriam, j’étais réellement somnolente dans ma vie par rapport à maintenant. Il y a eu énormément de blocages au moment où on a commencé le coaching. Il y a eu pas mal de questionnements mais tout cela m’a fait avancer et m’a permis de me confronter à mes difficultés. Mais grâce au bon cheminement de l’accompagnement, j’ai compris que je ne voulais plus être seule et que j’avais vraiment envie que les choses changent.

Ce qui m’a réellement décidé, c’est que non seulement j’étais célibataire depuis un long moment déjà, mais aussi que je n’y arrivais pas seule… Je me questionnais si vraiment cette situation, finalement, m’allait si bien que ça.

Je veux trouver des outils qui me permettent d’avancer et me rendre disponible à la rencontre. Et même si elle était confortable, je voulais dépasser cette situation et connaître ce que c’est de partager son quotidien avec quelqu’un avec qui je suis bien et dans la foulée, apprendre à gérer mes émotions pour moins me laisser envahir par mes sentiments.

Même s’il y a eu des moments difficiles, notamment le fait de me renvoyer à mes démons, ce n’était vraiment pas évident, j’avais le sentiment de ne pas aller suffisamment au fond des choses… Lors des premières séances vidéo, je ressentais toujours le besoin de contrôler les choses, et puis au fil des séances, j’ai appris à lâcher et prendre les choses comme elles viennent.

Concrètement, je n’ai pas posé d’actes différents, mais dans ma tête, je suis différente. Pas mal de choses ont changé comme ce que je veux ou ne veux pas, le regard que je porte sur moi aussi. Oui, j’aime plus ce que je suis et c’est un grand pas pour moi.
Là où j’ai encore à travailler, ce sont les secondes de courage qui permettent de doser et de dépasser mes peurs.

Au final, il y a eu énormément de changements en moi et dans ma vie aujourd’hui, grâce au travail effectué avec Myriam, qui est une personne réellement bienveillante et à l’écoute.
J’ai particulièrement apprécié son regard et les cheminements que nous avons partagés.
Entre autres choses, j’ai aussi apprécié les séquences audios, très riches que j’ai écoutées à de nombreuses reprises et qui m’ont permis de réelles prises de conscience.

Lors des exercices, parfois, je n’ai pas été au fond des choses, mais j’ai appris à accepter de baisser un peu mon niveau d’exigence pour avancer.
Même si j’ai eu l’impression de ne pas avoir tout bien fait à fond, en réalité, j’ai eu des résultats et des améliorations majeures.

Ce qu’il m’a manqué, par contre, c’est du temps, et la mise en pratique. Dans ce coaching, il faut y aller.

Les trois améliorations significatives que j’ai peu constater dans ma vie aujourd’hui, ce sont tout simplement, la sérénité que j’ai acquise, le regard que je me porte, avec plus de bienveillance et moins de perfectionnisme et d’exigences, et le fait qu’aujourd’hui, je me connais mieux, plus intimement.

Pour encourager toutes ces personnes qui ne sont pas encore décidés à se lancer, je leur dirais tout simplement qu’on en sort grandie, car on en apprend beaucoup sur soi, pleins de choses concrètes qui aident beaucoup.
Pour moi, l’accompagnement a été une excellente manière de reprendre ma vie en mains.

Une fois que l’on est décidé à avancer pour rencontrer la bonne personne, on a les outils pour débloquer les bonnes vibrations et au final, on n’a que des plus !

Où j’en suis aujourd’hui ? Je suis bien.
Je fais des choix, je clôture des choses et je me laisse véritablement de l’espace pour faire une rencontre.
Je prends conscience que j’ai besoin de temps, que c’est ma priorité.
Et surtout, au niveau couple, j’ai soif de rencontres, et j’ai envie de découvrir ma féminité.


Téléchargez maintenant

Le kit de survie

Communication dans le Couple