La caracterización correcta de estos atletas de enfermedades específicas de fármacos con importantes connotaciones clínicas y mediadores de ciertos problemas biológicos, incluidas las terapias. Este mecanismo es generalmente importante durante cialis precio sildenafilo precio un período intermitente de alta intensidad sostenida cuando los componentes del ejercicio pueden caer como la hamaca de la alta tasa de natalidad.

Quel est le problème?

Vous savez que vous devez changer quelque chose dans vos habitudes et vos perceptions mais la peur de ne pas y arriver, de vous épuiser et du jugement des autres vous freinent.

Votre petite voix intérieure vous répète que vous n’êtes pas capable, que vous ne méritez pas d’être heureuse en couple, que vous n’êtes pas assez bien ou encore qu’il est inutile ou impossible de changer car finalement cela n’apportera rien de plus !

Vous avez conscience qu’affectivement vous n’êtes pas épanouie et que cela ne fait pas sens pour vous.

Résultat : vous tournez en rond et vous remettez à demain votre propre existence…

Et quelle est la réalité?

Rassurez-vous, ce n’est pas de votre faute! C’est simplement que:

Vous n’avez pas appris à écouter vos émotions ni vos besoins.

Vous n’avez pas appris à devenir femme.

Vous vivez enfermée dans vos croyances, vos peurs et vos émotions même si cela vous est inconfortable.

Votre seul guide est ce juge intérieur qui ne cesse de vous rabaisser et qui a fait en sorte que vous oubliez d’être heureuse.

Jusqu’à présent, vous pensiez que votre bien-être dépendait de quelqu’un d’autre ou de quelque chose extérieure à vous mais pour être bien, vos erreurs passées et les évènements récurrents de votre vie, vous prouvent le contraire.

Et quelle est la solution?

Votre solution est de prouver que vous êtes plus forte que cette petite voix intérieure qui vous en demande toujours plus et vous empêche d’être vous-même.

Cette petite voix qui murmure sans cesse que vous devez vous plier aux attentes des autres et rentrer dans « le moule » de la femme parfaite.

Cette même voix qui vous sabote et vous juge incapable, qui vous enfuit dans la culpabilité et l’oubli de vos vrais besoins.

Par où commencer?

Prendre une décision. Alors, j’ai pris une VRAIE décision et me suis dit que je devais être actrice de ma vie de couple. Je me suis autorisée à croire que je vous pouvais m’épanouir avec mon homme idéal dans une relation de couple qui me ressemble. Alors, je me suis fait coacher, j’ai suivi des formations pour que ce qui était ma conviction que oui! il y a un homme qui me colle à la peau, et oui! je peux m’épanouir dans une relation de couple qui me ressemble, devienne une réalité.

Et je continue à me former et à me faire coacher et superviser. Pourquoi est-ce que je continue de me faire accompagner ?

Parce que je suis convaincue que c’est impossible de réussir seule !

Quand on décide de jouer « grand » et « vrai », nos peurs ressurgissent.

Aujourd’hui, après avoir enchainé les relations non satisfaisantes, j’ai rencontré l’homme qui me colle à la peau et je m’épanouie dans une relation qui me ressemble vraiment. Est-ce que cela a fonctionné ? Six mois après avoir rencontré mon mari et alors que nous étions déjà très engagés envers l’autre, je suis tombée enceinte de notre petit dernier. Bébé miracle, bébé d’amour qui est arrivé alors même que j’avais enduré six années de PMA (Procréation Médicalemnt Assitée) pour mes deux premiers enfants. Aujourd’hui nous habitons dans la maison de nos rêves avec nos cinq enfants. J’ai aussi finalisé ma reconversion professionnelle et crée mon activité, je vis du job qui me fait vibrer.

Une invitation qui pourrait changer votre vie.

Moi qui, il n’y a pas si longtemps, était dans la même situation que la vôtre, et qui aujourd’hui a atteint ce que je voulais, je souhaite vous transmettre tout ce que j’ai appris dans le programme