Erica, 52 ans, Le Cap – Forfait Clarté

CoupleLorsque je me suis inscrite à ma première séance en ligne avec vous, j’avais besoin de me confier par rapport à mes soupçons concernant une éventuelle infidélité de mon mari. Il était impensable que j’en parle à un de mes proches, j’avais besoin d’une écoute neutre et professionnelle.

C’est à la vidéo de présentation sur le site et la lecture de certains témoignages qui m’a décidée à prendre rendez-vous et notre premier contact m’a vraiment rassurée.

Dès les premières minutes, j’avais l’impression de me confier à une amie bienveillante et tout a du coup été si facile.

J’ai pu me laisser aller sans retenue, sans peur du jugement et raconter ma souffrance. Vos exercices et atouts m’ont appris à me recentrer sur moi-même. Subtilement, vous m’avez aidée à mettre le doigt sur des problèmes relationnels avec mon mari que je n’avais pourtant jamais identifiés. A ma plus grande surprise, c’étaient en grande partie, des problèmes de communication.

Une des choses les plus importantes que vous m’avez aidé à comprendre est que j’étais en droit de demander et d’obtenir des explications sur les points qui me préoccupaient à mon mari. Au fur et à mesure de nos séances Skype, j’ai pu explorer des moyens qui s’offraient à moi pour entamer un dialogue avec mon mari, et ce, sur des sujets que nous n’avions jamais abordés après des années d’union. J’ai été ô combien surprise de découvrir que nos échanges et nos conversations avaient sur lui aussi un impact vraiment positif.

Cet accompagnement a été une première expérience pour moi. Je ne regrette pas d’avoir osé cette thérapie à distance car cela a été vraiment un moyen fiable et surtout efficace de me décharger d’un poids énorme.

Aujourd’hui, je suis contente et soulagée d’avoir débloqué la situation avec mon époux, et je suis surtout très heureuse d’avoir donné un nouvel élan à notre couple.

Mon seul regret aura été d’avoir attendu aussi longtemps avant de prendre contact avec Myriam.

 


Téléchargez maintenant

Le kit de survie

Communication dans le Couple